Enclave of the United State
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclave of the United State

Forum réservé pour l'univers Formax d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pure's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pure

pure


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : dtc

Pure's presentation Empty
MessageSujet: Pure's presentation   Pure's presentation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:15

Salut a tous !!!
J'm'apelle pure, j'suis votre diplomate, mais irl moi c'est adel ! ^^
J'ai 15 ans, je vie en banlieue parisienne et j'suis lycéen, en générale, je suis du genre qui lache des blagues toutes les trois seconde, qui dort en cours et qui fait rarement ses devoir (pourtant j'ai 16 de moyenne générale). 'suis quelqu'un de sympa, de pas trop relou et de chaleureux, si je joue, c'est pour m'amuser et pas pour vivre (j'suis pas un no-life, je passe pas 80H par semaines sur le jeu !)
Mes hobbies ? Eh bien j'aime faire la fête (boire quoi ! =P), les filles ça va de soit, être avec mes potes et bien déconner, j'suis un fana de véhicules télécommandés et d'arme a billes !
Sinon j'suis grand fana de dr house, de séries a suspens, de lecture, de médecine ( j'veut devenir neurologue plus tard ^^ ), de physique et chimie élémentaire et aussi beaucoup de sport !
Mes consoles ? J'ai la xbox 360 (halo 3, modern warfare 2, gears of war, et d'autres !) et mon bon vieux pc (fallout 3 et toutes les extensions, tous les battlefields, far cry 2, call of duty 4, defcon, supreme commander et d'autres !)
Voila, j'suis sur que ça a navré plein de gens mais bon, si vous licez le dernier mot, c'est que vous vous interesez un minimum a moi !
lol!

P.S: des connards m'ont fait passer un test de QI, et depuis qu'il ont établit que j'étais "légèrement surdoué", tout le monde se comporte différemment avec moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure's presentation Empty
MessageSujet: Re: Pure's presentation   Pure's presentation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:02

Compagnon d'arme de la bobox je te salut(encor^^)
PS.suis un no-life mes 80H semaine tes jentile lol debaitude ses plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
lou-rigolo

lou-rigolo


Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 26
Localisation : Ravine Des Cabris

Pure's presentation Empty
MessageSujet: Re: Pure's presentation   Pure's presentation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:54

lol oué je penss que nous ont fait + de 80H enfin moi oui ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure's presentation Empty
MessageSujet: Re: Pure's presentation   Pure's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Présentation Eko419
» Presentation pierrelay
» Presentation Polo59510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclave of the United State  :: Présentation-
Sauter vers: